Service client: +33 9 74 59 14 83   |   Assistance   |   A propos de vous
SharePartagez et gagnez $10
Copiez et partagez cette page avec votre code de récompenses en pièce jointe, gagnez 10 USD et économisez de l'argent. More Information
 Caddie de courses
Produits dans votre caddie Quantite Prix
Sous-total: EUR 0,00

Now Foods Haute Puissance vitamine D3 10000 UI 120 Comprimés

Par Now Foods
 
  • X
  • Partager avec des amis
  •   OR  
    Copy Link

Durée de vie: 28 Mai 2022
Poids total: 0.14 lbs (0.06 kg)
UPC: 733739003768
Item #: 70485
Format de colis: 10,000 IU - 120 Softgels
Origine: Fabriqué aux États-Unis
Liste des prix: EUR 18,01
Prix: EUR 9,72
Vous économisez: EUR 8,29 (46%)
en stock
Options de taille:
Quantite:
Maximum quantity for this item
Minimum quantity for this item is 1
Les Clients ayant consulté cet article ont également consulté
eVitamins Vitamin D3
Solgar Vitamin D3  5000 IU
Now Foods Vitamin D-3
Now Foods Vitamin D-3
Solgar Vitamin D
Nature's Way Vitamin D3
Information sur le produit

UPC: 733739003768
Poids total: 0.14 lbs (0.06 kg)
Format de colis: 10,000 IU - 120 Softgels

  • Puissance maximale
  • Sans gluten
  • 10 000 UI de vitamine D pure
  • complément alimentaire
  • La vitamine D3 10 000 UI est la plus haute concentration de vitamine D3 disponible chez Now Foods.

    Avertissements: Pour les adultes uniquement . Ne pas dépasser la dose recommandée. Consultez un médecin si vous êtes enceinte / allaitez, prenez des médicaments (en particulier des médicaments pour traiter le psoriasis topique ou des diurétiques thiazidiques), ou avez un état pathologique (en particulier une hypercalcémie, une maladie rénale ou un hyperparathyroïdisme). Tenir hors de portée des enfants. Ne pas manger le paquet de fraîcheur. Keep In Bottle.

    Remarques: Non fabriqué avec des ingrédients contenant de la levure, du blé, du gluten, du lait, des œufs, du poisson, des fruits de mer ou des noix. Produit dans une usine GMP traitant d’autres ingrédients contenant ces allergènes.

    Autres ingrédients: Huile d’olive extra vierge et gélule, gélatine (gélatine, glycérine, eau).

    Utilisation recommandée: En tant que complément alimentaire, prenez 1 gélule tous les 3 jours avec un repas contenant des graisses ou selon les directives de votre professionnel de la santé.

    Avertissement: Les informations présentes sur l’emballage et les matériaux du produit peuvent différer ou être plus complètes que ce qui est indiqué sur notre site internet. Nous vous conseillons de ne pas vous fier uniquement aux informations présentes et de toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant d’utiliser ou de consommer un produit. Référez-vous à notre avertissement complet ci-dessous.
    Questions et réponses des clients
    Avis des Clients

    Mentions légales:
    Les commentaires des clients ci-dessous sont basés sur des expériences de consommateur individuelles et ne représentent PAS nécessairement les résultats attendus de l'utilisation ou de la prise de Now Foods Haute Puissance vitamine D3 10000 UI 120 Comprimés. Ces résultats peuvent ne pas être typiques et vous ne devez pas nécessairement vous attendre à recevoir les mêmes résultats. Les résultats réels peuvent varier.
    .
     
    83

    4.8 out of 5 stars
    5 Étoiles
    89%
    4 Étoiles
    8%
    3 Étoiles
    0%
    2 Étoiles
    2%
    1 Étoile
    0%
    Ecrire un commentaire

    Gisele Cunha Lima - 27 Avril 2019


    Traduire  Original
    Très bien 7

    Excellent produit. Comme prévu. Il aide à soulager les douleurs articulaires, à prévenir l'ostéoporose et à conserver des os solides, ce qui facilite l'exercice. Utilisez-le avec du magnésium et de la vitamine K2. très bon recommander. Je vais faire un nouvel achat Je lui ai donné 5 étoiles. merveilleux Je vais prendre le reste de la vie. très bonne marque recommandée. Une excellente qualité et un prix juste et équitable, ce qui le rend facile à acheter pour tous, est idéal pour que tout le monde le recommande!

    Ce commentaire vous a-t-il été utile?    

    Achat vérifié
    Thassia Castro de Vasconcellos - 25 Mars 2019


    Traduire  Original
    Hormone

    La vitamine, qui est en fait une pro-hormone et doit être complétée par tous!

    Ce commentaire vous a-t-il été utile?    

    Achat vérifié
    Ozeias correia  - 15 Février 2019


    Traduire  Original
    Qualité garantie!

    Pruduto excellent, bon prix, à recommander à tous, amis et famille!

    Ce commentaire vous a-t-il été utile?    

    Achat vérifié
    Ana Paula Lima de Vasconcelos - 8 Février 2019


    Traduire  Original
    Marque d'excellente qualité

    J'ai acheté cette vitamine de la marque NOW, tout simplement le meilleur! Avec la vitamine K2, ils protègent la santé dans son ensemble, car ils agissent en synergie les uns avec les autres. C'est la vitamine que vous ne pouvez pas manquer à la maison! Produit d'excellente qualité et d'un excellent rapport qualité / prix. Je le recommande vraiment à tous!

    Ce commentaire vous a-t-il été utile?    

    Achat vérifié
    Evandro Munhoz dos Santos  - 24 Septembre 2017


    Traduire  Original
    La vraie affaire

    Le bon dosage de vitamine D allié à un fournisseur fiable. Je les prends depuis quelques mois et les résultats sont facilement perceptibles. Je ne reviens pas seulement pour plus, mais je le recommande également à mes amis proches.

    Ce commentaire vous a-t-il été utile?    

    Achat vérifié
    Priyadharshini  - 30 Juillet 2017


    Traduire  Original
    Idéal pour le psoriasis

    Je l'ai utilisé dans le cadre de mon protocole de vitamine DK2 pour mon psoriasis. J'ai vu des changements en une semaine et je l'ai effacé complètement en quelques mois. Produit génial!

    Ce commentaire vous a-t-il été utile?    
    Tout voir 83 Vitamin D-3 Commentaires >
    Les clients ayant aime Now Foods pourraient aussi aimer

    Chercher des produits similaires par categories



    Mentions légales

    Même si nous faisons tout notre possible pour que les informations sur le produit soient correctes, il peut arriver que des fabricants modifient leurs listes d’ingrédients. Les informations présentes sur l’emballage et les matériaux du produit peuvent différer ou être plus complètes que ce qui est indiqué sur notre site internet. Nous vous conseillons de ne pas vous fier uniquement aux informations présentes et de toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant d’utiliser ou de consommer un produit. Pour de plus amples informations sur un produit, veuillez prendre contact avec le fabricant. Le contenu de ce site est uniquement à des fins de référence et n’est pas destiné à remplacer les conseils d’un médecin, d’un pharmacien ou de tout autre professionnel de santé agréé. Ces informations ne devraient pas être utilisées pour effectuer un autodiagnostic ou pour soigner un problème de santé ou une maladie. Si vous pensez avoir un problème de santé, contactez immédiatement votre fournisseur de soins de santé. Les informations et les déclarations concernant les compléments alimentaires n’ont pas été évaluées par l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux, et ne sont pas prévues pour diagnostiquer, soigner, guérir ou empêcher toute maladie ou tout état de santé. eVitamins n’est pas responsable des déclarations inexactes présentes sur les produits.
    Coupons et Promotions
    Souscrire
    eVitamins.com, © – Copyright 1999-2019. Tous les droits reserves. eVitamins, LLC

    Les déclarations faites au sujet des vitamines spécifiques, des suppléments, des procédures ou des autres articles vendus sur ou via ce site ont pas été évaluées par eVitamins ou par les États-Unis Food and Drug Administration. Ils ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie. Les informations fournies sur ce site sont à titre informatif seulement. Comme toujours, merci de consulter un médecin avant de commencer un régime alimentaire, un sport ou un complement alimentaire, avant de prendre une vitamine ou un médicament, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème.

    eVitamins, LLC - 6833 Auburn, Utica, MI 48317 USA - 1-888-222-6056


    Politique de confidentialite | Termes et Conditions

Customer Service: 1.888.222.6056   |   Support   |   About Us
ShareShare & Earn $10
Copy and share this page with your rewards code attached, and earn $10 plus save others money. More Information
✈ FREE SHIPPING + Now Foods Coupon (learn more)
 Shopping Cart
Items in your shopping cart Quantity Price
Subtotal: $ 0.00

Now Foods Vitamin D-3 - 10,000 IU - 120 Softgels

by Now Foods
 
  • X
  • Share with Friends
  • Share this page with others and earn Rewards! Free to join.  Sign In OR Read More.
  •   OR  
    Copy Link

Total Weight: 0.14 lbs (0.06 kg)
UPC: 733739003768
Item #: 70485
Package Format: 10,000 IU - 120 Softgels
Origin: Made In USA
List Price: $ 16.99
Our Price: $ 9.17
You Save: $ 7.82 (46%)
In Stock
Hurry less than 3 left!
(more soon)
Size:
Quantity:
Maximum quantity for this item
Minimum quantity for this item is 1
Customers Who Viewed This Item Also Viewed
Genestra Pharmax Chewable Vitamin D
Now Foods Vitamin D-3
Now Foods Vitamin D-3
Solgar Vitamin D
Nature's Way Vitamin D3
eVitamins Vitamin D3
Product Information

UPC: 733739003768
Total Weight: 0.14 lbs (0.06 kg)
Package Format: 10,000 IU - 120 Softgels

  • Highest Potency
  • Gluten free
  • Dietary Supplement

Vitamin D3 10,000 IU is the highest concentration of vitamin D3 available from Now Foods.



Warnings: For adults only. Do not exceed the recommended dose. Consult physician if pregnant/nursing, taking medication (especially topical psoriasis medications or thiazide diuretics), or have a medical condition (especially hypercalcemia, kidney disease, or hyperparathyroidism). Keep out of reach of children. Do Not Eat Freshness Packet. Keep In Bottle.

Notes: Not manufactured with yeast, wheat, gluten, milk, egg, fish, shellfish or tree nut ingredients. Produced in a GMP facility that processes other ingredients containing these allergens.

Recommended Use: As a dietary supplement, take 1 softgel every 3 days with a fat-containing meal, or as directed by your healthcare practitioner.

Disclaimer: Actual product packaging and materials may contain more and different information than what is shown on our website. We recommend that you do not rely solely on the information presented and that you always read labels, warnings, and directions before using or consuming a product. Please see our full disclaimer below.
Customer Questions & Answers
Customer Reviews

Legal Disclaimer:
The customer reviews posted below are based on individual consumer experiences and may NOT necessarily represent what expected results will be from using or taking Now Foods Vitamin D-3 - 10,000 IU - 120 Softgels. These results may not be typical and you should not necessarily expect to receive the same results. Actual results may vary.
.
 
81

4.8 out of 5 stars
5 Stars
89%
4 Stars
9%
3 Stars
0%
2 Stars
2%
1 Star
0%
Write a Review

Verified Review
Ozeias correia  - February 15, 2019


Translate  Original
Quality guaranteed!

Pruduto excellent, good price, recommend to all, friends and family!

Was this review helpful to you?    

Verified Review
Ana Paula Lima de Vasconcelos - February 8, 2019


Translate  Original
Brand of excellent quality

I have bought this vitamin from the brand NOW, simply the best! Together with vitamin K2, they protect health as a whole, because they act in synergy with one another. It's the vitamin you can not miss at home! Product of excellent quality and with great value for money. Would definitely recommend to all!

Was this review helpful to you?    

Verified Review
TANIA MARIA DA SILVA - December 20, 2018


Translate  Original
Just wonderful

This vitamin is so potent that the doctor recommended taking 1 capsule every 2 days. Wonderful.

Was this review helpful to you?    

Verified Review
Társis da Silva Braga - December 7, 2018


Translate  Original
Arrived in time

I really enjoyed the product. I'm thinking of buying another one soon because mine and my wife's almost finished. He really liked all the products in the NOW lab. With this vitamin D-3 I feel much better body. I advise anyone to buy this product, it's worth it. My father-in-law also bought by our appointment and both he and my mother-in-law are enjoying it very much and soon will also ask again, I am sure. I'm going to pass this information to my friends from work who I know buy Vitamin D-3 and indicate exactly that product that takes effect. There are some who do not do anything, this one from NOW is very good.

Was this review helpful to you?    

Verified Review
Elcimara Lemos da silva - December 4, 2018


Translate  Original
Super satisfied

Excellent product! I have been using this supplement for up to one year and have already obtained excellent results. Before using it I did lab tests to measure the amount of vitamin D in my blood and was very low, with 6 months of use had a considerable increase. Its use was by medical indication due to severe leg pains and large hair loss that I was presented with. The result is not immediate, you have to make use of this supplement for at least 6 months. I make use of it continuously and this brand is very good. Super recommended !!!

Was this review helpful to you?    

Verified Review
MARIA FANTON - November 2, 2018


Translate  Original
Great

Execelente. Normalized my lack of vitamin D.

Was this review helpful to you?    
View All 81 Vitamin D-3 Reviews >
Customers who like Now Foods may also like

Look for similar items by category



Legal Disclaimer

While we try ensure that product information is correct, on occasion manufacturers may alter their ingredient lists. Actual product packaging and materials may contain more and/or different information than that which is shown on our Web site. We recommend that you do not solely rely on the information presented on our website and that you always read labels, warnings, and directions before using or consuming a product. For additional information about a product, please contact the manufacturer. Content and information on this site is for reference purposes and is not intended to substitute for advice given by a physician, pharmacist, or other licensed health-care professional. You should not use this information as self-diagnosis or for treating a health problem or disease. Contact your health-care provider immediately if you suspect that you have a medical problem. Information and statements regarding dietary supplements have not been evaluated by eVitamins or the US Food and Drug Administration and are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease or health condition. eVitamins assumes no liability for inaccuracies or misstatements about products.
Coupons & Promotions
Sign Up
eVitamins.com, © Copyright 1999-2019. All Rights Reserved. eVitamins, LLC

eVitamins is a registered trademark of eVitamins, LLC. Statements made about specific vitamins, supplements, procedures or other items sold on or through this website have not been evaluated by eVitamins or by the United States Food and Drug Administration. They are not intended to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only. As always, please consult with a licensed doctor or physician before starting any diet, exercise or supplement program, before taking any vitamin or medication, or if you have or suspect you might have a problem.

eVitamins, LLC - 6833 Auburn, Utica, MI 48317 USA - 1-888-222-6056


Privacy Policy | Terms and Conditions