Service client: +33 9 74 59 14 83   |   Assistance   |   A propos de vous
SharePartagez et gagnez $10
Copiez et partagez cette page avec votre code de récompenses en pièce jointe, gagnez 10 USD et économisez de l'argent. More Information
 Caddie de courses
Produits dans votre caddie Quantite Prix
Sous-total: EUR 0,00

Bluebonnet Nutrition Commentaires

4.8
5 Étoiles
84%
4 Étoiles
11%
3 Étoiles
0%
2 Étoiles
0%
1 Étoile
5%
19 Commentaires
Filtrer Bluebonnet Nutrition
(2)
EUR 9,40 EUR 7,52
Dose Per Serving: 400 IU
Bluebonnet Nutrition Super Earth Rainforest Animalz Vitamin D3


Traduire  Original
Les enfants et maman approuvés!

Mes enfants adorent la saveur de ces vitamines et me le rappellent joyeusement le matin quand j'oublie de la leur donner. Pour moi, c’est un signe certain que le goût et la consistance sont excellents. Quant à moi, je suis heureux parce que cette marque utilise des ingrédients sains et non des charges vides. Étions sur notre deuxième pot de vitamine D et je commande déjà plus. Mes enfants apprécient également le multi Bluebonnet qui se décline en trois saveurs.
- Dina


Traduire  Original
Il a exactement la bonne quantité de dosage quotidien qu'une personne souhaite, que ce soit un enfant ou un adulte, ses 400 UI que nous voulons au quotidien Il ne laisse pas non plus de goût métallique dans la bouche, ce que d’autres marques ont tendance à avoir. J'aime aussi la saveur fruitée.
- Amit Yoshi
Tout voir Avis des Clients >
(2)
EUR 32,03 EUR 25,62
Dose Per Serving: 5,000 mcg
Bluebonnet Nutrition Liquid Methylcobalamin Vitamin B12
(1)
EUR 15,70 EUR 12,56
Dose Per Serving: 2,000 IU
Bluebonnet Nutrition Earth Sweet Vitamin D3


Traduire  Original
Grandes vitamines

De délicieuses vitamines répondant exactement au type de besoin en vitamine D. Et casher! Fortement recommandé en tant que supplément.
- Jacob Shamsian
Tout voir Avis des Clients >
(1)
EUR 11,50 EUR 9,20
Dose Per Serving: 1,000 IU
Bluebonnet Nutrition Earth Sweet Vitamin D3


Traduire  Original
Miam D3

J'aime avoir une délicieuse vitamine D3 à croquer pour que mes enfants ne se disputent pas pour en prendre! Ils aiment la saveur ainsi que la texture. Ceci est idéal pour l’hiver, lorsque nous n’exposons pas beaucoup de soleil. Mon mari et moi en prenons aussi parce que ceux à mâcher sont faciles à emporter. C'est une couleur pâle, donc je ne sens pas que nous ingérons des colorants et colorants alimentaires inutiles. La saveur est plus fraise que framboise et très sucrée. Il est indiqué que les cristaux de canne à sucre sont des sucres mais que les ingrédients en contiennent 0,4, ce qui ne doit pas être beaucoup. Il ne contient pas non plus de lait, d’œufs, d’arachides, de blé et de soja, tous ces articles auxquels ma fille est allergique, c’est donc formidable pour elle aussi! Il est étonnant que tous les endroits où le soja se glisse dans les aliments sans s’en rendre compte. La dernière bouteille que j’avais dite NON OGM, j’ai le sentiment que les ingrédients sont meilleurs que les autres D3 que vous trouverez à l’épicerie. La bouteille est en verre, je sais donc que nous ne sommes pas en train d’absorber du BPA dans une bouteille en plastique, bien qu’il s’agisse d’une petite quantité, mais je ferai tout ce que je peux faire pour garder ma famille en santé. Le flacon en verre est également de couleur foncée, donc j’imagine que c’est pour éviter que le produit ne perde ses bienfaits pour la santé en l’exposant au soleil ou à la lumière. Que puis-je vous dire à propos de ces merveilleuses petites tablettes, AH, oui! Elles sont petites et vous ne mâchez donc pas un énorme morceau de gaufrette calcaire. C’est une petite tablette et, comme je le disais avant, c’est délicieux, ce qui incite mes enfants à les demander tous les matins. Je vais prendre tous les rappels du matin que je peux alors que nous nous précipitons à la porte. De plus, ils sont à croquer, alors que nous nous dirigeons vers la porte, ils peuvent le mettre dans un sac et le prendre sans eau ou sans avoir à verser un liquide dans un gobelet à mesurer. Ceux-ci viennent dans une variété d'UI afin que vous puissiez choisir ce qui fonctionne le mieux pour vos besoins et doubler si nécessaire!
- Dawn Smith
Tout voir Avis des Clients >
(1)
EUR 30,40 EUR 24,32
Dose Per Serving: 50 mg
Bluebonnet Nutrition Cellular Active CoQ10 Ubiquinol


Traduire  Original
C'est un très bon produit

Ce produit montre d'excellents résultats pour moi.
- Patricia Schonfeld
Tout voir Avis des Clients >
(1)
EUR 26,20 EUR 20,96
Dose Per Serving: 1,000 mg
Bluebonnet Nutrition Clarinol CLA


Traduire  Original
Le CLA 1 000 mg de Bluebonnet est incroyable! En moins d’un mois, j’ai vu quelques centimètres me quitter la taille. Je vais certainement continuer à le prendre.
- Petra C.
Tout voir Avis des Clients >
(1)
EUR 38,80 EUR 31,04
Bluebonnet Nutrition Liquid Super Earth MultiNutrient Whole Food-Based Multivitamin Multimineral


Traduire  Original
Ce produit goûté et sentait tellement mauvais que je devais le jeter
- Jim Johnson
Tout voir Avis des Clients >
(1)
EUR 21,79 EUR 17,43
Dose Per Serving: 750 mg
Bluebonnet Nutrition Amino Acid


Traduire  Original
Bon complément

Bon si on veut augmenter le régime régulier
- Olga Cinnamon
Tout voir Avis des Clients >
(1)
EUR 38,59 EUR 30,87
Bluebonnet Nutrition Early Promise Prenatal Gentle DHA
(1)
EUR 20,48 EUR 16,38
Dose Per Serving: 5,000 IU
Bluebonnet Nutrition Vitamin D3


Traduire  Original
D3 végétarien de haute qualité

Bluebonnet vitamine D3 n’est pas tout à fait un supplément végétalien D3 comme je l’aimerais vraiment, mais c’est à peu près aussi proche que j’ai pu me le procurer sous une forme abordable. La vitamine D provient de la laine de lanoline et les capsules sont végétariennes, contrairement aux gélules qui contiennent de la gélatine. Les capsules Bluebonnet Vitamin D3 sont essentiellement sans goût et sans odeur. Je n'en ai jamais mâché un, mais je n'ai jamais rien goûté en avalant. La posologie de 5000 UI est appropriée pour moi et pour mes besoins médicaux. Mon médecin surveille mes niveaux de vitamine D par des analyses de sang, car j’ai des antécédents de carence. Je sais que je ressens mieux plus d'énergie, moins de douleur lorsque mes niveaux sont normaux. Prendre une de ces capsules tous les jours m'aide à maintenir ces niveaux.
- Anna K
Tout voir Avis des Clients >
(1)
EUR 17,06 EUR 13,65
Dose Per Serving: 500 mg
Bluebonnet Nutrition Earth Sweet Vitamin C


Traduire  Original
Sympa pour les enfants

Saveur incroyable. Ma fille de 5 ans les aime
- Irene Hernandez Martinez
Tout voir Avis des Clients >
(1)
EUR 32,50 EUR 26,00
Dose Per Serving: 4 mg
Bluebonnet Nutrition Zeaxanthin Plus Lutein
Coupons et Promotions
Souscrire
eVitamins.com, © – Copyright 1999-2019. Tous les droits reserves. eVitamins, LLC

Les déclarations faites au sujet des vitamines spécifiques, des suppléments, des procédures ou des autres articles vendus sur ou via ce site ont pas été évaluées par eVitamins ou par les États-Unis Food and Drug Administration. Ils ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie. Les informations fournies sur ce site sont à titre informatif seulement. Comme toujours, merci de consulter un médecin avant de commencer un régime alimentaire, un sport ou un complement alimentaire, avant de prendre une vitamine ou un médicament, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème.

eVitamins, LLC - 6833 Auburn, Utica, MI 48317 USA - 1-888-222-6056


Politique de confidentialite | Termes et Conditions

★Todays Deals  Customer Service: 1.888.222.6056   |   Support
ww
English
0
 Shopping Cart
Items in your shopping cart Quantity Price
Subtotal: $ 0.00
$ 0.00

Bluebonnet Nutrition Reviews

4.6
5 Stars
79%
4 Stars
16%
3 Stars
0%
2 Stars
0%
1 Star
5%
19 Reviews
Filter Bluebonnet Nutrition
(3)
$ 29.95 $ 23.96
Dose Per Serving: 5,000 mcg
Bluebonnet Nutrition Liquid Methylcobalamin Vitamin B12

"Excelente produto! Fundamental para o desenvolvimento neurológico do meu filho."
- IGOR CORREA BARBOSA

"Excelente produto, recomendo! Em doses elevadas me proporcionou uma excelente recuperação no sistema nervoso central."
- EDSON DORIA GONÇALVES
Read 3 Customer Reviews >
(2)
$ 8.95 $ 7.16
Dose Per Serving: 400 IU
Bluebonnet Nutrition Super Earth Rainforest Animalz Vitamin D3

"My kids love the flavor of these vitamins and happily remind me in the morning when I forget to give it to them. To me, that's a sure sign that the taste and consistency are great. As for me, I'm happy because this brand uses wholesome ingredients and not empty fillers. We're on our second vitamin D jar and I'm already ordering more. My kids also enjoy the Bluebonnet multi which comes in three flavors. "
- Dina

"It has exactly the right amount of daily dosage that a person wants, be it kids or adults, it's 400 IU that we want on a daily basis. It does not leave a metallic taste in the mouth as well, which some other brands tend to have. I like the fruity flavor as well."
- Amit Yoshi
Read 2 Customer Reviews >
(2)
$ 36.50 $ 29.20
Bluebonnet Nutrition Early Promise Prenatal Gentle DHA

"Excelente producto para futuras mamas veganas, desde que empece a tomarlo note cambios positivos."
- Arlene Arrañaga Guerrero
Read 2 Customer Reviews >
(1)
$ 14.95 $ 11.96
Dose Per Serving: 2,000 IU
Bluebonnet Nutrition Earth Sweet Vitamin D3

"Tasty vitamins that have exactly the type of vitamin D I need. And Kosher! Highly recommended as a supplement."
- Jacob Shamsian
Read 1 Customer Reviews >
(1)
$ 22.50 $ 18.00
Dose Per Serving: 500 mg
Bluebonnet Nutrition Broccoli Active
(1)
$ 10.95 $ 8.76
Dose Per Serving: 1,000 IU
Bluebonnet Nutrition Earth Sweet Vitamin D3

"I love having a yummy chewable vitamin D3 so my kids will not argue about taking it! They love the flavor as well as the texture. This is great for winter time when we aren't getting much sun exposure. My husband and I also take it because the chewable ones are easy to take on the go. It is a pale color so I don't feel like we are ingesting unnecessary food dyes and colorings. The flavor is more strawberry than raspberry and very sweet, it does say "cane crystals" which I would guess is sugar but the ingredients say 0.4 so it must not be much. It is also free of milk, egg, peanuts, wheat and soy all of these items my daughter is allergic to so this is great for her as well! It is amazing all the places soy will sneak into foods without realizing it. The last bottle I had also said NON GMO so I feel the ingredients are better than other D3's you find at the grocery store. The bottle is glass so I know we aren't absorbing any BPA from a plastic bottle though I imagine that would be a small amount but anything I can do to keep my family healthy I will do. The glass bottle is also dark in color so I imagine that is to keep the product from loosing any of its health benefits by exposing it to sun or light. What else can I tell you about these wonderful little tablets, AH, yes! They are small so you aren't chewing on a huge chunk of chalky wafer it is a small tablet and like I said before its yummy which makes my kids ask for them each morning. I'll take all the morning reminders I can as we rush out the door. Plus they are chewable so as we head out the door they can pop it in a baggie and take it without water or having to pour a liquid into a measuring serving medicine cup. These come in a variety of IU's so you can pick what works best for your needs and double up when necessary! "
- Dawn Smith
Read 1 Customer Reviews >
(1)
$ 28.95 $ 23.16
Dose Per Serving: 50 mg
Bluebonnet Nutrition Cellular Active CoQ10 Ubiquinol

"This product is showing great results for me. "
- Patricia Schonfeld
Read 1 Customer Reviews >
(1)
$ 24.50 $ 19.60
Dose Per Serving: 1,000 mg
Bluebonnet Nutrition Clarinol CLA

"CLA 1,000 mg from Bluebonnet is amazing! Within a month I saw some inches come off my waist. I will definitely keep taking it."
- Petra C.
Read 1 Customer Reviews >
(1)
$ 36.95 $ 29.56
Bluebonnet Nutrition Liquid Super Earth MultiNutrient Whole Food-Based Multivitamin Multimineral

"This product tasted and smelled so bad, I had to throw it away."
- Jim Johnson
Read 1 Customer Reviews >
(1)
$ 23.50 $ 18.80
Dose Per Serving: 500 mg
Bluebonnet Nutrition L-Tyrosine
(1)
$ 8.50 $ 6.80
Dose Per Serving: 10,000 IU
Bluebonnet Nutrition Vitamin A
(1)
$ 85.50 $ 68.40
Dose Per Serving: 500 mg
Bluebonnet Nutrition Age-Less Trans-Resvertrol
Coupons & Promotions
Sign Up
eVitamins, Copyright 1999-2018. All Rights Reserved.

Statements made about specific vitamins, supplements, procedures or other items sold on or through this website have not been evaluated by eVitamins or by the United States Food and Drug Administration. They are not intended to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only. As always, please consult with a licensed doctor or physician before starting any diet, exercise or supplement program, before taking any vitamin or medication, or if you have or suspect you might have a problem.

Privacy Policy | Terms and Conditions