Expédition rapide à plus de 80 pays à travers le monde, dont la France Service client: +33 9 74 59 14 83 Lundi au Lendredi: 2 PM CEST - 11 PM CEST (que l'anglais)   |   Assistance
fr
France
0
 Caddie de courses
Produits dans votre caddie Quantite Prix
Vous avez aucun produit dans votre caddie.
Sous-total: €0.00
€0.00

Politique Privee

Cette déclaration de confidentialité s'applique au site www.evitamins.com. Parce que eVitamins veut démontrer son engagement et son respect de la vie privée des utilisateurs, nous avons accepté de divulguer nos pratiques d'informations.. Si les utilisateurs ont des questions ou des préoccupations concernant cette déclaration, ils doivent d'abord communiquer avec le departement Vie Privee de eVitamins de l'une des façons suivantes:

Email: privacy "at" evitamins.com

Téléphone: 1-586-731-6101

Mail: 51260 Danview Technology Canton Twp., MI 48315

eVitamins s'engage à protéger votre vie privée. Nous utilisons les informations que nous recueillons sur le site pour améliorer vos achats. Nous ne vendons pas le commerce, ni louons, ni prêtons vos informations personnelles à des tiers, sauf instruction par un tribunal de droit. Nous nous réservons le droit de divulguer vos informations personnellement identifiables comme requis par la loi et quand nous croyons que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits et / ou de se conformer à une procédure judiciaire, une ordonnance du tribunal, ou au processus légal servi sur notre site Web. Si vous ne souhaitez pas recevoir des annonces ou des offres spéciales de notre part, contactez-nous en cliquant ici and tell us to remove you.

Quelles sont les informations que nous recueillons?
Pour commander un produit, vous devrez créer un compte. Pour créer un compte, nous aurons besoin de connaître votre nom, votre adresse e-mail, adresse de facturation et d'expédition, numéro de carte de crédit et la date d'expiration. Cela nous permet de traiter et d'exécuter votre commande et de vous informer du statut de votre commande. Vous serez également invité à créer un nom d'utilisateur et mot de passe spécial pour que vous puissiez accéder à votre compte à l'avenir (vous n'avez pas à saisir une nouvelle fois toutes vos informations). Lorsque vous participez à un concours ou une autre action promotionnelle, nous pouvons vous demander votre nom, adresse et adresse e-mail afin que nous puissions gérer le concours et prévenir les gagnants. Lorsque vous soumettez une demande de «Contact» ou une demande "de soutien nutritionnel" via notre site web, nous aurons besoin de connaître votre nom, votre adresse e-mail, mais nous ne stockons aucune de ces informations dans le dossier. Nous avons simplement besoin de cette information afin que nous puissions vous répondre. Après qu’une réponse vous soit donnée, les informations de votre demande est détruite. Si un utilisateur choisit d'utiliser notre service de référence pour informer un ami sur un produit offert sur ​​notre site, nous lui demandons le nom et l'adresse électronique de son ami. eVitamins va ajouter automatiquement cet ami à une liste d'emails. Nous pouvons aussi leur demander de visiter le site et de leur fournir des offres spéciales. eVitamins peuvent stocker ces informations pour une utilisation future. Si un utilisateur choisit de présenter une revue de produit, nous aurons besoin de connaître son nom, son email, la description et l'emplacement de sorte que nous pouvons les stocker pour afficher avec son avis. Vous pouvez choisir de ne pas avoir votre nom, votre e-mail ou votre adresse affichés à votre avis, même si nous aurons encore besoin de recueillir des informations.. Comme la plupart des serveurs de site Web, nous utilisons des fichiers journaux. Cela comprend le protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur de services Internet (ISP), se référant / pages de sortie, le type de plateforme, date / heure, et le nombre de clics pour analyser les tendances, administrer le site, les mouvements des utilisateurs de la piste dans l'ensemble , et recueillir des informations démographiques pour une utilisation globale. Adresses IP, etc ne sont pas personnellement identifiables.

Comment les utilisons-nous?
Nous pouvons également utiliser les informations que nous recueillons pour vous informer de temps en temps sur les nouveaux services de eVitamins, la fonctionnalité d'importants changements du site Web, les offres spéciales que nous pensons que vous trouverez utile. Si vous ne voulez jamais recevoir des annonces ou des offres spéciales de notre part, contactez-nous et nous retirerons votre nom. Ou tout simplement vous connecter à votre gestionnaire de compte et mettre à jour vos préférences de communication.

Comment eVitamins protége les renseignements des clients?
Pour passer une commande sur notre site, votre navigateur doit accepter. Nous utilisons une partie de la technologie de cryptage la plus forte disponible pour sécuriser vos informations. Nous protégeons également des informations de notre clientèle pour ne pas les vendre, les échanger, les prêter ou les louer à des tiers (JAMAIS!). eVitamins s'engage à protéger la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons une variété de technologies et procédures de sécurité pour aider à protéger vos renseignements personnels contre tout accès non autorisé, l'utilisation ou la divulgation. Par exemple, nous stockons les informations personnelles que vous fournissez sur des systèmes informatiques à accès limité, qui sont situés dans des installations contrôlées. Nous gérons également serveur proactive, le réseau et les audits de sûreté de l'installation, des algorithmes de chiffrement propriétaires pour le stockage de base de données, des systèmes redondants, et la sauvegarde des données.

Qu'en est-il des "cookies"?
Les "Cookies" sont de petits morceaux d'informations qui sont stockées par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Nos cookies peuvent contenir des informations d'identification personnelle. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies. Vous aurez besoin d'activer les cookies sur votre navigateur web afin de compléter le processus de commande. Les cookies sur notre site nous permettent également de maintenir les informations de connexion et l'état de session. Les cookies peuvent nous aider à vous suivre à travers notre site web pour vous montrer les informations plus pertinentes pour aider à améliorer votre expérience d’achat. Les cookies sont de petits morceaux d'information, limitées à 4K qui sont stockés sous forme de fichiers texte. Les cookies ne sont pas enregistrés en tant que script donc, il n'y a aucune chance d'un cookie provoquant un virus (un mythe commun sur les cookies). Si vous ne souhaitez pas encore d'accepter les cookies, vous pouvez toujours compléter votre commande en appelant notre numéro sans frais 1-888-222-6056 entre au 9:00-17:00 du lundi au vendredi.

eVitamins divulgue-t-il des informations recueillies à des tiers?
eVitamins peut fournir des statistiques globales sur nos clients, ventes, modèles de trafic et des informations relatives au site à des fournisseurs tiers, mais ces statistiques ne comprennent aucune information d'identification personnelle. Nous utilisons une société extérieure d'expédition pour expédier les commandes (FedEx, DHL, USPS, ou UPS), et une société de traitement de carte de crédit pour facturer les biens et services. Ces sociétés peuvent recevoir des informations personnelles pour nous aider à traiter votre commande. Ces entreprises ne pourront pas conserver, partager, stocker ou utiliser des informations personnelles à des fins secondaires. Vos données personnelles seront stockées dans le dossier aussi longtemps que votre compte est actif. Un compte deviendra inactif si une commande n'est pas faite dans les 24 mois. Si votre compte est inactif, il sera automatiquement supprimé de nos dossiers. Pour que votre compte soit supprimé plus tôt que la date d'expiration nécessaire, il suffit de nous contacter et nous dire de supprimer vos informations personnelles. Si un utilisateur change ses informations personnelles identifiables (comme le code postal, le téléphone, email ou adresse postale), ou si un utilisateur ne désire plus notre service, nous offrons un moyen de corriger, modifier ou supprimer / désactiver des utilisateurs. Ceci peut être fait au niveau du gestionnaire de compte ou en contactant notre Service Clientèle. Ou, contactez-nous par téléphone ou par courrier postal à l'information de contact indiquée au bas de cette page. Nous pouvons partager vos informations non-identifiables telles que votre code postal avec nos partenaires commerciaux à des fins démographiques. Ils ne sont pas en mesure de vous identifier personnellement. Nous pouvons envoyer vos habitudes de navigation ou achat à un fournisseur tiers pour administrer des e-mails en notre nom ou aider à servir jusqu'à placements de produits sur notre site Web que nous pensons que vous pouvez trouver agréable et sympathique. Cette information ne contiennent jamais d'informations personnelles.

Ce que vous devez savoir!
Si nous décidons de changer notre politique de confidentialité, nous afficherons ces modifications à cette déclaration de confidentialité, la page d'accueil, et d'autres endroits que nous jugerons appropriés afin que nos utilisateurs soient toujours au courant des informations que nous recueillons, comment nous les utilisons, et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les communiquons. Si, cependant, nous utilisons les informations personnelles identifiables d'une manière différente de celle indiquée au moment de la collecte, nous en informerons les utilisateurs en affichant un avis sur notre site Web pendant 30 jours et envoyerons tous des notifications par email afin d'avoir la possibilité de supprimer leurs informationsprimé. Au eVitamins, nous sommes très fiers de vous servir et vous aider avec tous vos besoins de santé. Nous apprécions la confiance que vous placez en nous et nous ne ferions jamais rien pour compromettre cela. Si vous avez des questions, des préoccupations, des problèmes ou quelle qu'elle soit, nous voulons savoir. S'il vous plaît utiliser les coordonnées ci-dessus pour entrer en contact avec nous.

Qu'en est-il des tiers?
eVitamins utilisations de technologies de suivi et peut envoyer des informations anonymes sur vos habitudes de navigation à une société tierce. Liens dans nos communications électroniques aux bénéficiaires sont suivis par les balises Web une fois que vous atterrissez sur notre site. Balises Web apparaissent sur ​​notre site Web 1x1 transparent images qui transmettent des informations telles que votre système d'exploitation, navigateur, la résolution, la situation géographique, les produits commandés, et total de la commande. Cette information est utilisée pour aider nos webmasters et spécialistes du marketing à comprendre le comportement des visiteurs de notre site et de comprendre l'efficacité des messages en ligne et e-mail. Votre information est présentée de façon anonyme, et aucune information sensible ou personnellement identifiable est transmise. Lorsque vous achetez, nous envoyons vos informations de carte de crédit, nom et adresse de facturation pour les sociétés de cartes de crédit pour la vérification et à l'autorisation de votre achat. eVitamins envoie des messages connexes de commandes liées, ainsi que des e-mails liés à la publicité. Les fournisseurs de eVitamins ne retiennent pas vos renseignements personnels, y compris votre adresse e-mail pour toute autre fin, sauf pour assurer le service en notre nom.

Qu'en est-il des e-mails?
eVitamins envoie la confirmation de commande et de commande de suivi des e-mails à nos clients quand vous passez une commande. Ces commandes liées à des e-mails sont essentiels pour s'assurer que votre commande est livrée correctement par conséquent, vous n'avez pas la possibilité de refuser ou désabonner de ces courriels d'ordre. Vous pouvez également vous inscrire à l'un de nos emails bulletin au cours du processus de commande lors de la commande. Vous pouvez vous désabonner à ces bulletins e-mails à tout moment en vous connectant à votre compte et modifier vos préférences de communication. En outre, vous pouvez également vous désabonner à tout bulletin e-mail en suivant le lien "unsubscribe" en bas de chaque newsletter.

eVitamins dernière mise à jour de notre politique de confidentialité: 06/01/2016

Coupons et Promotions
Souscrire
eVitamins France, – Copyright 1999-2017. Tous les droits reserves.

Les déclarations faites au sujet des vitamines spécifiques, des suppléments, des procédures ou des autres articles vendus sur ou via ce site ont pas été évaluées par eVitamins ou par les États-Unis Food and Drug Administration. Ils ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie. Les informations fournies sur ce site sont à titre informatif seulement. Comme toujours, merci de consulter un médecin avant de commencer un régime alimentaire, un sport ou un complement alimentaire, avant de prendre une vitamine ou un médicament, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème.

Politique de confidentialite | Termes et Conditions

Welcome
Sign In
Where Is My Order? | Re-Order
0 items: $0 Checkout
 Shopping Cart
Items Qty Price Per Unit
You have zero items in your shopping cart.
Subtotal: $0.00
Free Shipping for order +49
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z
Policies and Guidelines

Privacy Policy

This privacy statement covers the site www.evitamins.com. Because eVitamins wants to demonstrate its commitment to our users privacy, we have agreed to disclose our information practices. If users have questions or concerns regarding this statement, they should first contact the eVitamins privacy department by one of the following ways:

Email: privacy "at" evitamins.com

Phone: 1-586-731-6101

Mail: 51260 Danview Technology Shelby Twp., MI 48315

eVitamins respects and is committed to protecting your privacy. We use the information we collect on the site to make shopping at eVitamins possible and to enhance your overall shopping and health experience. We do not sell, trade, rent or loan your personal information to others, unless instructed by a court of law. We reserve the right to disclose your personally identifiable information as required by law and when we believe that disclosure is necessary to protect our rights and/or comply with a judicial proceeding, court order, or legal process served on our Web site. If you do not want to receive any announcements or special offers from us, contact us by clicking here and tell us to remove you.

What information do we collect?
To order a product, you will need to set up an account. To set up an account, we will need to know your name, email address, billing and shipping address, credit card number, and expiration date. This allows us to process and fulfill your order and to notify you of your order status. You will also be asked to create a special username and password so that you may access your account in the future (and so you don't have to re-enter all your information again). When you enter a contest or other promotional feature, we may ask for your name, address, and email address so we can administer the contest and notify winners. When you submit a "Contact" request or a "Nutritional Support" request via our website, we will need to know your name, email address and question, however we DO NOT store any of this information on file. We simply need this information so that we may respond to you and answer your question. After a response is given to you, your request information is destroyed. If a user elects to use our referral service for informing a friend about a product offered on our site, we ask them for their friend's name and email address. eVitamins will automatically add that friend to our email list them to visit the site or with special offers. eVitamins may store this information for future use. If a user chooses to submit a product review, we will need to know your name, email, review description and location so that we may store it to display with your review. You can choose not to have your name, email or location posted to your review, although we will still need to collect the information to keep on file with your review for internal records. Like most standard Web site servers we use log files. This includes internet protocol (IP) addresses, browser type, internet service provider (ISP), referring/exit pages, platform type, date/time stamp, and number of clicks to analyze trends, administer the site, track user?s movement in the aggregate, and gather broad demographic information for aggregate use. IP addresses, etc. are not linked to personally identifiable information.

How do we use it?
We may also use the information we collect to occasionally notify you about new eVitamins services, important functionality changes to the Web site, special offers we think you'll find valuable and most importantly just to see how you are doing. If you never want to receive any announcements or special offers from us, contact us and tell us to remove your name. Or simply log into your account manager and update your communication preferences.

How does eVitamins services protect customer information?
To place an order on our site, your browser must except SSL. We use some of the strongest encrypting technology available to safely secure your information. We also protect customer information simply by never selling, trading, loaning or renting your personal information to others (EVER!). eVitamins is committed to protecting the security of your personal information. We use a variety of security technologies and procedures to help protect your personal information from unauthorized access, use, or disclosure. For example, we store the personal information you provide on computer systems with limited access, that are located in controlled facilities. We also run proactive server, network and facility security audits, proprietary encryption algorithms for database storage, redundant systems, and data backup.

What about "cookies"?
"Cookies" are small pieces of information that are stored by your browser on your computer's hard drive. Our cookies may contain personally identifying information. Most Web browsers automatically accept cookies. You will need to enable cookies on your web browser in order to complete the checkout process. Cookies on our site also allow us to maintain login information and session state. Cookies can help us track you across our website to show you the most relevent information to help enhance your shopping experience. Cookies are small pieces of information, limited to 4K that are stored as text files. Cookies are not stored as a script thus, there is no chance of a cookie causing a virus (a common myth about cookies). If you still do not wish to accept cookies, you can always complete your order by calling our toll-free number at 1-888-222-6056 between 9:00 a.m. - 5:00 p.m. Mon-Fri.

Will eVitamins disclose the information it collects to outside parties?
eVitamins may provide aggregate statistics about our customers, sales, traffic patterns, and related site information to reputable third-party vendors, but these statistics will never include any personally identifying information. We use an outside shipping company to ship orders (FedEx, DHL, USPS, or UPS), and a credit card processing company to bill users for goods and services. These companies may receive personally identifiable information to help us process your order. These companies will not retain, share, store or use personally identifiable information for any secondary purposes. Your personal data will be stored on file for as long as your account is active. An account will become inactive if an order is not placed within 24 months using that account. If your account is inactive it will automatically be deleted from our records. To have your account deleted earlier then the required expiration period, simply contact us and tell us to delete your personal information. If a user?s personally identifiable information changes (such as zip code, phone, email or postal address), or if a user no longer desires our service, we provide a way to correct, update or delete/deactivate users? personally identifiable information. This can usually be done at the account manager or by contacting our Customer Support Department. Or, contact us by telephone or postal mail at the contact information listed at the bottom of this page. We may share your non-identifiable information such as your zip code with our business partners for demographic purposes. They are not able to personally identify you with this information. We may send your browsing or buying patterns to a third party vendor to administer emails on our behalf or help serve up product placements on our web site that we think you may find enjoyable and personable to help your shopping experience. This information will never contain any personal information.

What you should know!
If we decide to change our privacy policy, we will post those changes to this privacy statement, the homepage, and other places we deem appropriate so our users are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it. If, however, we are going to use users? personally identifiable information in a manner different from that stated at the time of collection we will notify users by posting a notice on our Web site for 30 days and send all users email notification to have the option to have their information deleted. At eVitamins, we take great pride in serving you and helping you with ALL your health needs. We value the trust you place in us and we would never do anything to compromise this. If you have any questions, concerns, problems or whatever it may be, we want to know. Please use the contact information listed above to get in touch with us.

What about third parties?
eVitamins uses tracking technologies and may send anonymous information about your browsing habits to a third party company. Links in our email communications to recipients are tracked via Web Beacons once you land on our website. Web Beacons appear on our website as 1x1 transparent images which transmit information such as your operating system, browser, resolution, geographical location, products ordered, and order total. This information is used to help our webmasters and marketers understand the behavior of visitors to our website and understand the effectiveness of online and email messages. Your information is submitted anonymously, and no sensitive or personally identifiable information is transmitted. When you purchase from us, we send your credit card information, name, and billing address to credit card companies for verification and to authorize your purchase. eVitamins handles the sending of order related and customer service related messages internally, as well as advertising related emails. eVitamins service providers do not retain nor use your personal information, including your email address for any other purpose except to provide the service on our behalf.

What about email?
eVitamins sends out order confirmation and order tracking emails to our customers when you place an order. These order related emails are vital to making sure your order is delivered correctly therefore, you do not have the opportunity to opt out or unsubscribe from these order emails. You may also sign up for one of our newsletter emails during the checkout process when placing an order. You may unsubscribe to these newsletters emails at anytime by logging into your account and changing your communication preferences. In addition, you may also unsubscribe to any newsletter email by following the "unsubscribe" link at the bottom of each newsletter.

eVitamins last updated our privacy policy on: 06/01/2011

eVitamins.com, Copyright 1999-2014. All Rights Reserved.

Statements made about specific vitamins, supplements, procedures or other items sold on or through this website have not been evaluated by eVitamins or by the United States Food and Drug Administration. They are not intended to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only. As always, please consult with a licensed doctor or physician before starting any diet, exercise or supplement program, before taking any vitamin or medication, or if you have or suspect you might have a problem.
Privacy Policy | Terms and Conditions